Comme pour une visite d’un bien immobilier, ce sont les 90 premières secondes qui comptent ! En effet le client va avoir une bonne ou mauvaise impression quasiment immédiatement en arrivant dans vos locaux.
C’est pourquoi il est essentiel de soigner l’image de son entreprise comme celle d’un commerce. Or il est pas toujours nécessaire d’envisager des travaux et de revoir toute la décoration de votre espace d’accueil ou de votre boutique.
Avec du bon sens, des méthodes d’office organizing et un zest d’harmonie, on peut facilement redonner une image accueillante et professionnelle.
Comme pour toutes nos missions, après une grande phase de tri et de désencombrement intelligent, on va ranger, classer, optimiser et organiser vos espaces de travail ou de vente.
Car trop souvent l’encombrement nuit à la bonne visibilité des informations à transmettre et des objets à vendre.
Un œil extérieur d’expert permet de voir ce que vous ne voyez plus au quotidien. Comme sur les nombreuses missions que nous avons réalisées chez des professionnels nous allons mettre en avant les informations ou les objets importants qui vont marquer l’esprit de vos clients. Mais aussi qui vont mettre en confiance vos collaborateurs qui ne seront pas perdus dans des espaces mal organisés.
Envie de vou faire une idée ?
Alors n’hésitez pas à faire appel à toute l’équipe by Pauline pour remettre un peu d’ordre dans vos locaux professionnels, votre boutique ou même arrière boutique. On adore ça !