Office organiser POUR LES PROFESSIONNELS

Office organiser : ORGANISATION ET RANGEMENT AU BUREAU

Votre locaux sont encombrés ?  Vos espaces de stockage, d’archivage débordent ?

           Vous cherchez constamment vos papiers & votre matériel ? Vous rachetez souvent en double ?

           Vous avez de nouveaux collaborateurs qui arrivent ?

           Vous déménagez vos locaux, vous emménagez dans un espace de coworking ?

Les services de rangement au bureau by Pauline vous aideront dans l’organisation et le rangement de votre bureau. Profitez également de tous nos conseils et astuces sur notre page Youtube.

PRESTATIONS & TARIFS Office organiser : NOS SERVICES DE RANGEMENT AU BUREAU

DIAGNOSTIC

Analyse de votre fonctionnement et de vos besoins par nos coach en rangement

RANGEMENT

Nous trions, désencombrons, catégorisons, organisons et rangeons tout.

CLASSEMENT

Nous trions, catégorisons, classons tous vos papiers pour mettre en place un système facile à suivre.

ACCOMPAGNEMENT

Vous ou votre équipe souhaitez participer, nous vous transmettons les bons usages.

SERVICE

Vous souhaitez déléguer, notre Office horganiser gère tout avec les points de validation.

EXPERTISE

Réalisation d’un book conseil avec nos solutions d’organisation, plan, mobilier et accessoires.

MATÉRIEL & BRICOLAGE

Si besoin est, nous gérons tout de A à Z, des achats à l’installation avec l’aide de nos prestataires.

DEVIS ESTIMATIF GRATUIT
POUR VOTRE PROJET D’AIDE AU RANGEMENT AU BUREAU

Tous nos prix sont évalués à partir d’une grille de tarif précise selon, la surface, l’encombrement & les déplacements.

Forfait 1 journée à partir de 609€HT