Menu
Votre locaux sont encombrés ? Vos espaces de stockage, d’archivage débordent ?
Vous cherchez constamment vos papiers & votre matériel ? Vous rachetez souvent en double ?
Vous avez de nouveaux collaborateurs qui arrivent ?
Vous déménagez vos locaux, vous emménagez dans un espace de coworking ?
Diagnostic
Analyse de votre fonctionnement et de vos besoins.
Rangement
Nous trions, désencombrons, catégorisons, organisons et rangeons tout.
Classement
Nous trions, catégorisons, classons tous vos papiers pour mettre en place un système facile à suivre.
Accompagnement
Vous ou votre équipe souhaitez participer, nous vous transmettons les bons usages.
Service
Vous souhaitez déléguer, nous sommes chef de projet et gérons tout avec des points de validation.
Expertise
Réalisation d’un book conseil avec nos solutions d’organisation, plan, mobilier et accessoires.
Matériel & bricolage
Si besoin est, nous gérons tout de A à Z, des achats à l’installation avec l’aide de nos prestataires.
Tous nos prix sont évalués à partir d’une grille de tarif précise selon, la surface, l’encombrement & les déplacements.
Forfait 1 journée à partir de 609€HT
© 2020 TOUS DROITS RÉSERVÉS
Mentions légales