POUR LES PROFESSIONNELS

ORGANISATION ET RANGEMENT AU BUREAU

Votre locaux sont encombrés ?  Vos espaces de stockage, d’archivage débordent ? 

           Vous cherchez constamment vos papiers & votre matériel ? Vous rachetez souvent en double ? 

           Vous avez de nouveaux collaborateurs qui arrivent ? 

           Vous déménagez vos locaux, vous emménagez dans un espace de coworking ?  

PRESTATIONS & TARIFS

DIAGNOSTIC

Analyse de votre fonctionnement et de vos besoins.

RANGEMENT

Nous trions, désencombrons, catégorisons, organisons et rangeons tout.

CLASSEMENT

Nous trions, catégorisons, classons tous vos papiers pour mettre en place un système facile à suivre.

ACCOMPAGNEMENT

Vous ou votre équipe souhaitez participer, nous vous transmettons les bons usages.

SERVICE

Vous souhaitez déléguer, nous sommes chef de projet et gérons tout avec des points de validation.

EXPERTISE

Réalisation d’un book conseil avec nos solutions d’organisation, plan, mobilier et accessoires.

MATÉRIEL & BRICOLAGE

Si besoin est, nous gérons tout de A à Z, des achats à l’installation avec l’aide de nos prestataires.

DEVIS ESTIMATIF GRATUIT
POUR VOTRE PROJET.

Tous nos prix sont évalués à partir d’une grille de tarif précise selon, la surface, l’encombrement & les déplacements.

Forfait 1 journée à partir de 609€HT