ça cartonne !

Chaque année, 10% des français déménagent. C’est autant de familles prises entre excitation et  stress, noyées sous les cartons et la paperasse administrative. C’est donc le moment propice pour s’organiser. Souvent pris par le temps et les milliers de choses à penser / faire, on manque de ce fameux coup de pouce qui nous aiderait à faire le tri et n’emporter que ce qui le mérite.

Oui car chaque objet emporté vers cette nouvelle vie se mérite ! Adieu les vieilleries inutiles abîmées et porteuses de mauvais souvenirs. L’occasion est parfaite pour faire place nette et repartir sur de nouvelles bases.

Cartons de déménagement - mission by Pauline Février 2016

Ca marche aussi pour les amis et autres membres de la famille un peu encombrants.

Bizarrement, au moment de demander de l’aide pour conduire la fourgonnette ou porter le buffet de grand-mère, tout le monde a toujours une bonne excuse !

« Non désolé je ne pourrai pas être là à 5h30 du matin je suis en déplacement pile ce week-end ! »

« Oh ça aurait été avec plaisir mais j’ai cours d’aquaponey et tu comprendras rapport à ma cellulite

et les vacances à Djerba qui approchent … »

« C’est-à-dire qu’en ce moment avec mon lumbago…

« Oui oui je viendrai pas de problème ! … A ta pendaison de crémaillère ahahah »

Bref, vous l’aurez compris, vous êtes souvent seul dans cette épreuve.

Alors pour éviter tout désagrément, rien de tel que faire appel à des professionnels. Les

Déménagements Jumeau officient depuis 1925 ! Autant dire qu’ils ont transporté un sacré paquet de cartons de ville en ville.

On récapitule :

– Les Home Organisers interviennent avant et après le déménagement pour faire le tri, organiser les cartons par pièce et par catégorie, ranger toutes vos petites (et moins petites) affaires dans les placards, armoires et étagères.

– Les déménageurs eux, s’occupent bien sûr du transport mais peuvent aussi vous proposer du stockage provisoire ou la déchetterie, vous apporter un service de ménage et même gérer le transfert de tous vos contrats

Plus d’excuses, plus besoin d’amis (enfin vous avez le droit d’en garder quelques uns quand même), ni de tracas plus que nécessaire : des pros existent pour vous soulager dans ce grand chambardement !

Céline

Partagez !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *