Home Organiser à Paris & IDF : 

Gagnez de l’espace & du temps

pour retrouver efficacité et bien-être

 Nous sommes experts en rangement depuis 2009. Grâce à notre expérience dans l’organisation des espaces de vie nous transformons votre maison ou vos bureaux ! Désencombrement ? Grand tri ? Déménagement ? Nouvelles résolutions ? Changement de vie ?

Découvrez notre offre de service de rangement et d’organisation sur Paris et toute l’Ile de France.

PRESTATIONS & TARIFS

DIAGNOSTIC

Analyse de votre fonctionnement et de vos besoins.

RANGEMENT

Nous trions, désencombrons, catégorisons, organisons et rangeons tout.

CLASSEMENT

Nous trions, catégorisons, classons tous vos papiers pour mettre en place un système facile à suivre.

ACCOMPAGNEMENT

Vous ou votre équipe souhaitez participer, nous vous transmettons les bons usages d’un home organiser.

SERVICE

Vous souhaitez déléguer, nous sommes chef de projet et gérons tout avec des points de validation.

EXPERTISE

Réalisation d’un book conseil avec nos solutions d’organisation, plan, mobilier et accessoires.

MATÉRIEL & BRICOLAGE

Si besoin est, nous gérons tout de A à Z, des achats à l’installation avec l’aide de nos prestataires.

Découvrez Ségolène, Clémence et Julie

Nos « Home organiser » à Paris et IDF

Notre équipe d’experts en rangement ou « coach en rangement » vous accompagnent dans tous vos projets d’organisation de la maison et des locaux professionnels à Paris et ses alentours. Leur mission : vous aider mettre en place une bonne organisation de départ, réduire le désordre et à simplifier votre quotidien.

De plus, nous vous transmettons de nombreux conseils et méthodes pour’entretenir ce nouvel espace de vie que vous avez créé.

Nos témoignages parlent d’eux-mêmes

“Clémence et ses supers astuces sont rapidement venus à bout du bazar monstre que représentait mon dressing… Des vêtements dans tous les sens, une pagaille d’accessoires, plus ou moins séparés …”

Anne-Hélène G. (avis Google)

“Sans Ségolène, le débarras de l’appartement plein à craquer de vieilleries familiales aurait été impossible vu l’ampleur de la tâche, digne des travaux d’Hercule! Le tout avec patience et sourire …”

 

Philippe A (avis Google)
“Julie est incroyable. Son regard expert lui permet de se projeter en 1 min et d’optimiser votre espace ! Elle sait vous amener à un super résultat tout en vous ménageant pour pas vous blesser …”

Jennifer Flaust (avis Google)

Nos Réalisations

Survoler les images pour avoir un aperçu du avant après

Organisation d'une cuisine à Sceaux après

Organisation d'une cuisine à Sceaux (92) : Finir d’aménager la cuisine, vider les derniers cartons et optimiser les rangements

ParticuliersMaisonCuisine

Rangement et organisation sous sol avant

Désencombrement sous sol : Besoin d'un grand tri et ré-appropriation de cet espace pour créer une vraie pièce en plus,

ParticuliersMaisonTri

DESENCOMBREMENT ET REORGANISATION D’UNE MAISON FAMILIALE AVANT

Désencombrement et réorganisation d'une maison familiale : Se réapproprier sa maison envahie par le bazar

ParticuliersMaison4 pièces

DEVIS GRATUIT POUR VOTRE PROJET.

Tous nos prix sont évalués à partir d’une grille de tarif précise selon, la surface, l’encombrement & les déplacements.

A LA MAISON Forfait 1 journée à partir de :

378€ HT soit 454€ TTC

Vos Questions, Nos Réponses

Qu'est-ce que le Home Organising ?

C’est un service rendu aux particuliers pour les aider à désencombrer, ranger et optimiser les espaces de leur logement.

Pourquoi faire appel à une Home Organiser ?

Un Home organiser a les méthodes, un oeil extérieur qui permet de voir autrement l’organisation du logement et il a l’expérience des outils et de leur efficacité pour un rangement optimal et pérenne.

Dois-je prévoir du matériel ?

Non, c’est l’Home Organiser qui achète pour vous ou vous conseille sur les achats judicieux afin d’éviter les fausses bonnes idées, cela permet d’acheter le stricte nécessaire.

Quel est le coût ?

A partir de 350€/jour, hors coût du matériel.

Contactez-nous

PAR MAIL

PAR TÉLÉPHONE

DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE

FORMULAIRE DE CONTACT