Home Organiser à Genève :

Gagnez de l’espace & du temps

pour retrouver efficacité et bien-être

Grâce à notre expérience dans l’organisation des maisons et des bureaux nous transformons vos espaces de vie ! Désencombrement ? Grand tri ? Déménagement ? Nouvelles résolutions ? Changement de vie ? Besoin de simplifier votre quotidien ? Alléger votre charge mentale ? 

Découvrez nos services d’expert en rangement à Genève et ses alentours.

PRESTATIONS & TARIFS

DIAGNOSTIC

Analyse de votre fonctionnement et de vos besoins.

RANGEMENT

Nous trions, désencombrons, catégorisons, organisons et rangeons tout.

CLASSEMENT

Nous trions, catégorisons, classons tous vos papiers pour mettre en place un système facile à suivre.

ACCOMPAGNEMENT

Vous ou votre équipe souhaitez participer, nous vous transmettons les bons usages d’un home organiser.

SERVICE

Vous souhaitez déléguer, nous sommes chef de projet et gérons tout avec des points de validation.

EXPERTISE

Réalisation d’un book conseil avec nos solutions d’organisation, plan, mobilier et accessoires.

MATÉRIEL & BRICOLAGE

Si besoin est, nous gérons tout de A à Z, des achats à l’installation avec l’aide de nos prestataires.

Découvrez Charlotte

Notre Home organiser à Genève

Charlotte vous accompagne dans tous vos projets d’organisation de la maison et de vos locaux professionnels à Genève et ses alentours. Sa mission : vous aider à réduire le désordre, mettre en place une bonne organisation et surtout à simplifier votre quotidien.

De plus, nous vous transmettons de nombreux conseils sur la façon d’entretenir ce nouvel espace de vie que vous avez créé.

Charlotte expert rangement en suisse - genève

Nos témoignages parlent d’eux-mêmes

“Nous avons fait appel à Charlotte, Home Organiser à Genève, pour nous aider à nous installer après notre déménagement, et son intervention a été exceptionnelle. En un temps record, elle a su organiser notre …”

Finiham (avis Google)

Charlotte est une véritable fée du rangement ! En seulement quelques heures Charlotte a rapidement métamorphosé ma cave qui était devenu un entrepôt chaotique en un véritable havre de clarté …

 

Sophie B. (avis Google)

“Super. Une vraie pro de l’organisation , du rangement en optimisant l’espace et en eliminant le superflu. Je suis ravie de son intervention et implication Je recommande vivement”

Carine G (avis Google)

Nos Réalisations

Pour optimiser les espaces il est nécessaire de définir une ou deux fonctions par pièce. Cela permet d'identifier clairement les usages et les objets utiles.

ParticuliersMaison

Nous utilisons au maximum le mobilier existant pour limiter les achats. Cependant souvent nous leur donnons une nouvelle fonction plus adaptée selon la pièce et la typologie d'objets à ranger.

ProfessionnelLocaux

Les espaces de stockage sont des zones clés dans l'organisation d'un logement. S'ils sont bien utilisés ils permettent de libérer de la place dans les espaces de vie pour plus de fonctionnalité.

ParticuliersMaison

DEVIS GRATUIT POUR VOTRE PROJET.

Tous nos prix sont évalués à partir d’une grille de tarif précise selon, la surface, l’encombrement & les déplacements.

A LA MAISON Forfait 1 journée à partir de : 630 CHF

AU BUREAU : nous consulter

Vos Questions, Nos Réponses

Qu'est-ce que le Home Organising ?

C’est un service rendu aux particuliers pour les aider à désencombrer, ranger et optimiser les espaces de leur logement.

Pourquoi faire appel à une Home Organiser ?

Un Home organiser a les méthodes, un oeil extérieur qui permet de voir autrement l’organisation du logement et il a l’expérience des outils et de leur efficacité pour un rangement optimal et pérenne.

Dois-je prévoir du matériel ?

Non, c’est l’Home Organiser qui achète pour vous ou vous conseille sur les achats judicieux afin d’éviter les fausses bonnes idées, cela permet d’acheter le stricte nécessaire.

Quel est le coût ?

A partir de 350€/jour, hors coût du matériel.

Contactez-nous

PAR TÉLÉPHONE

DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE

FORMULAIRE DE CONTACT