Home & oFFICE Organiser Paris - IDF :
ReDÉcouvrez votre espace

Grâce à notre expertise en organisation domestique et professionnelle nous transformons votre maison ou vos bureaux en un espace de vie pratique et agréable.

Nos experts proposent des services d’organisation, avec des méthodes de rangement, de classement, de tri pour simplifier et désencombrer votre vie.

Nous collaborons avec vous pour concevoir une organisation qui correspond à votre style de vie et votre fonctionnement au quotidien.

De plus, nous vous donnons de nombreux conseils sur la façon d’entretenir votre nouvel espace de vie ou de travail. 

Nous sommes à votre écoute pour vous aider à trouver des solutions simples et efficaces pour alléger votre quotidien.

Qualité et Assurance

Les outils et méthodes que nous employons sont éprouvés, notre formation et notre professionnalisme nous permettent de nous engager sur la qualité et la sécurité des affaires que nous mettons en place.

Votre temps est précieux

Si vous êtes seul, il est difficile de suivre de longues sessions de rangement par manque de motivation et de temps, alors qu'un organisateur de maison effectue ses missions sur une journée complète, ce qui garantit le résultat souhaité en peu de temps.

Horaires Flexibles

Nous nous adaptons aux besoins du client tout en respectant les horaires qui lui conviennent.

Gain d'espace

Le résultat des séances de Home Organizing est flagrant. On optimise l'espace par les méthodes de rangement et grâce au matériel et mobilier, en catégorisant les objets et en se débarrassant du désordre.

Home Organiser pour Paris

NOTRE ÉQUIPE PARISIENNE
EST LÀ pour vous faciliter la vie

Le Home Organiser a les méthodes et l’expérience pour questionner les personnes qui ont du mal à se délester des objets, il aide dans le processus décisionnel grâce à, notamment,  la catégorisation des objets qui permet de se rendre compte du nombre d’exemplaire d’objets similaires et donc faciliter le choix de ceux qu’il souhaite garder et ceux qui seront donnés, vendus, recyclés…

 

Pour beaucoup de personnes, le processus de tri n’est pas simple à faire car elles ne raisonnent pas assez par fonction de l’objet, souvent elles raisonnent de façon sentimentale, décoratives ou oublient tout simplement de regarder réellement l’objet, il est là par habitude ! Le Home Organiser le fait de façon efficace et méthodique en prenant en compte tous les objets de la même catégorie souvent dispersés dans tous le logement et les catégorisant par fonction.

 

Le Home Organiser utilise des accessoires de rangement et des meubles de façon optimale grâce à des techniques de rangement éprouvées, ce qui permet un rangement quotidien simplifié et rationnel.

Prestations & tarifs

Diagnostic

Analyse de votre fonctionnement et de vos besoins.

Rangement

Nous trions, désencombrons, catégorisons, organisons et rangeons tout.

Classement

Nous trions, catégorisons, classons tous vos papiers pour mettre en place un système facile à suivre.

Accompagnement

Vous souhaitez participer pour apprendre, nous travaillons ensemble tout au long de la mission.

SERVICE

Vous souhaitez déléguer, nous prenons en charge le projet avec des étapes de validation.

EXPERTISE

Réalisation d’un book conseil avec nos solutions d’organisation, plan, mobilier et accessoires.

MATÉRIEL & BRICOLAGE

Si besoin est, nous gérons tout de A à Z, des achats à l’installation avec l’aide de nos prestataires.

Devis estimatif gratuit
pour votre projet.

Tous nos prix sont évalués à partir d’une grille de tarif précise selon, la surface, l’encombrement & les déplacements.

 

A  LA MAISON Forfait 1 journée à partir de 378€HT soit 454€TTC

Les outils et les méthodes utilisés sont éprouvés, notre formation et notre professionnalisme permet de nous engager sur la qualité et la sécurité de l’organisation mise en place

Désencombrement

Nouvelle résolutions

Changement de vie

Vente ou achat immobilier

Nos Témoignages parlent D'eux-Mêmes

“Une fée qui non seulement rend tout simple, pratique et beau, mais vous donne en plus toutes ses astuces !”

“Sans Ségolène, le débarras de l’appartement plein à craquer de vieilleries familiales aurait été impossible vu l’ampleur de la tâche, digne des travaux d’Hercule!

Le tout avec patience et sourire pendant quelques journées de Janvier à Mai que je n’ai pas dénombrées.”

“J’ai fait appel à Ségolène pour réorganiser ma façon de ranger l’ Administratif et fournitures de bureau : un énorme placard où tout était entassé pêle-mêle . Ségolène a tout trier méticuleusement et m’a appris une super méthode que j’ai transmis à mes enfants.”

Vos questions, Nos Réponses

C’est un service rendu aux particuliers pour les aider à désencombrer, ranger et optimiser les espaces de leur logement

Un Home organiser a les méthodes, un oeil extérieur qui permet de voir autrement l’organisation du logement et il a l’expérience des outils et de leur efficacité pour un rangement optimal et pérenne

Non, c’est l’Home Organiser qui achète pour vous ou vous conseille sur les achats judicieux afin d’éviter les fausses bonnes idées, cela permet d’acheter le stricte nécessaire

A partir de 350€/jour, hors coût du matériel

Par mail

IDF ouest – segolene@bypauline.fr 

IDF est – annegaelle@bypauline.f

 

Par téléphone

 Ségolène – 06 67 54 06 72

Anne-Gaëlle – 06 28 91 29 04

Découvrez nous dans d'autres Villes