Prêt à organiser votre maison ou bureau ?

Votre HOME & OFFICE ORGANISER à pARIS – IDF aussi !

Gagnez de l’espace & du temps

pour retrouver efficacité & bien-être

E

Désencombrement ?

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Déménagement ?

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Nouvelles résolutions ?

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Changement de vie ?

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Vente ou achat immobilier ?

Grâce à notre expérience dans l’organisation des maisons et des bureaux nous transformons vos espaces de vie !

Nos expertes Ségolène, Anne-Gaëlle, Clémence et Julie fournissent des services d’organisation de la maison et des locaux professionnels pour vous aider à réduire le désordre et à simplifier votre quotidien.

Nous travaillons avec vous pour mettre au point une organisation qui corresponde à votre style de vie et votre fonctionnement.

De plus, nous vous transmettons de nombreux conseils sur la façon d’entretenir ce nouvel espace de vie que vous avez créé.

Enfin, nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Pourquoi faire appel à nos expertes en rangement ?

Votre temps est précieux

l’organisation et le rangement nécessitent beaucoup de temps lors de la mise en place, pour vous en faire gagner ensuite tous les jours. Un professionnel avec ses méthodes et son expérience vous permettra un résultat rapide.

Gagnez de l'espace

Grâce aux techniques de home organising on travaille sur le désencombrement et l’optimisation des espaces de rangement. Les meubles et accessoires utilisés à bon escient sont des outils efficaces qui permettent de gagner beaucoup de place.

Soyez plus efficace

Si vous gagnez du temps et de l’espace vous gagnez forcément en efficacité. Une bonne organisation vous apporte productivité, énergie et motivation au quotidien.

Retrouvez du bien-être

Faire appel à un professionnel permet de mettre en place une bonne organisation dans son environnement, dans ses habitudes et aussi dans sa tête. L’efficacité devient source de liberté et de sérénité.

NoS responsables PARIS et île france sont là POUR VOUS FACILITER LA VIE

Le Home Organiser a les méthodes et l’expérience pour questionner les personnes qui ont du mal à se délester des objets, il aide dans le processus décisionnel grâce à, notamment,  la catégorisation des objets qui permet de se rendre compte du nombre d’exemplaire d’objets similaires et donc de faciliter le choix de ceux qu’il souhaite garder et ceux qui seront donnés, vendus, recyclés…

Pour beaucoup de personnes, le processus de tri n’est pas simple à faire car elles ne raisonnent pas assez par fonction de l’objet, souvent elles raisonnent de façon sentimentale, décoratives ou oublient tout simplement de regarder réellement l’objet, il est là par habitude ! Le Home Organiser le fait de façon efficace et méthodique en prenant en compte tous les objets de la même catégorie  souvent dispersés dans tous le logement et les catégorisant par fonction.

Le Home Organiser utilise des accessoires de rangement et des meubles de façon optimale grâce à des techniques de rangement éprouvées, ce qui permet un rangement quotidien simplifié et rationnel.

PRESTATIONS & TARIFS

DIAGNOSTIC

Analyse de votre fonctionnement et de vos besoins.

RANGEMENT

Nous trions, désencombrons, catégorisons, organisons et rangeons tout.

CLASSEMENT

Nous trions, catégorisons, classons tous vos papiers pour mettre en place un système facile à suivre.

ACCOMPAGNEMENT

Vous ou votre équipe souhaitez participer, nous vous transmettons les bons usages.

SERVICE

Vous souhaitez déléguer, nous sommes chef de projet et gérons tout avec des points de validation.

EXPERTISE

Réalisation d’un book conseil avec nos solutions d’organisation, plan, mobilier et accessoires.

MATÉRIEL & BRICOLAGE

Si besoin est, nous gérons tout de A à Z, des achats à l’installation avec l’aide de nos prestataires.

DEVIS ESTIMATIF GRATUIT
POUR VOTRE PROJET.

Tous nos prix sont évalués à partir d’une grille de tarif précise selon, la surface, l’encombrement & les déplacements.

A LA MAISON Forfait 1 journée à partir de 378€HT  soit 454€TTC

Nos témoignages parlent d’eux-mêmes

“Une fée qui non seulement rend tout simple, pratique et beau, mais vous donne en plus toutes ses astuces !”

“Sans Ségolène, le débarras de l’appartement plein à craquer de vieilleries familiales aurait été impossible vu l’ampleur de la tâche, digne des travaux d’Hercule!

Le tout avec patience et sourire pendant quelques journées de Janvier à Mai que je n’ai pas dénombrées.”

“J’ai fait appel à Ségolène pour réorganiser ma façon de ranger l’ Administratif et fournitures de bureau : un énorme placard où tout était entassé pêle-mêle . Ségolène a tout trier méticuleusement et m’a appris une super méthode que j’ai transmis à mes enfants.”

Vos Questions, Nos Réponses

Qu'est-ce que le Home Organising ?

C’est un service rendu aux particuliers pour les aider à désencombrer, ranger et optimiser les espaces de leur logement.

Pourquoi faire appel à une Home Organiser ?

Un Home organiser a les méthodes, un oeil extérieur qui permet de voir autrement l’organisation du logement et il a l’expérience des outils et de leur efficacité pour un rangement optimal et pérenne.

Dois-je prévoir du matériel ?

Non, c’est l’Home Organiser qui achète pour vous ou vous conseille sur les achats judicieux afin d’éviter les fausses bonnes idées, cela permet d’acheter le stricte nécessaire.

Quel est le coût ?

A partir de 350€/jour, hors coût du matériel.

Contactez-nous

PAR MAIL

IDF ouest – segolene@bypauline.fr

IDF est – annegaelle@bypauline.fr

IDF sud – clemence@bypauline.fr

IDF nord est – julie@bypauline.fr

PAR TÉLÉPHONE

 Ségolène – 06 67 54 06 72

Anne-Gaëlle – 06 28 91 29 04

Clémence – 06 87 54 73 98

Julie – 06 64 16 86 06

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